MAY IN CASA, Jour 6

Jour 6, vendredi 13 mai 2022

Houlala c'est vendredi ça commence à tirer!
Les bouchons du matin, le chauffeur épuisé moins réceptif à mes blagues (pourries) et mes questions (chiantes: et comment on dit ça? Et où on trouve ça? etc), les 5 heures de sommeil bien trop courtes des derniers jours (bisous la prière du matin entre 4h30 et 4h45). N'empêche que quand je rentre "chez moi dans mon hôtel", j'ai un peu l'impression d'être à la Star Académie, et ça, c'est cadeau.

Sinon aujourd'hui pour le deuxième et dernier jour avec ma seconde classe -ça va tu suis?- on a également réussi à finir dans les temps, à savoir nos quatre peintures. C'est bien de bosser avec des CM2, on peut utiliser de l'acrylique sans avoir peur de retapisser les murs, les corps et les meubles. Avec de jolies finitions aux Posca, la beauté. Par contre j'ai tenté de leur faire utiliser une autre couleur que l'éternelle teinte beige/chair pour évoquer la carnation, proposant rose vif, orange soyeux, jaune poussin... échec cuisant. Sont pas encore prêts pour ça.

Demain c'est jour semi-off, au programme dodo et gestion asso le matin, puis balade quartiers des Habous et d'El Hank l'aprem, hop!



Commentaires

Articles les plus consultés