La chute - Mars 2011

        A un moment, le sol s'est dérobé.        La chute fut douce.
        Se laisser langoureusement choir, et voir.

        Cette impression de ne pas être concernée.
        Ce corps, cet étranger.
        Et puis Bam.
       
        Je suis tombée de mon perchoir.
        Au sol
        Je n'ai plus été qu'un paquet.
        Un tas de chair et d'os
        Ramassé.
       
        Plus de sensations.
        Puis une douleur sourde
        Qui souffle
        Qu’à titiller le hasard je frôle le vide.
       
        Qu'importe.
        De toute façon, le temps s'est arrêté,
        un gouffre s'est ouvert, je me promène sur l'arrête.
   
        Je sais juste qu'à un moment j'aimerai bien un morceau de truc cool,
        Un truc moelleux dans lequel m'encastrer gentiment.



Commentaires

Articles les plus consultés