IT'S MY LIFE

 Faire preuve d'une souplesse digne d'une gymnaste de 13 ans pour m'extirper du couloir de mon immeuble aux travaux imprévus, filer travailler puis courir pour attraper le bon bus car il n y en a que 2 par heure, arriver sous la pluie dans la nuit noire au milieu de nulle part, vouloir jeter un œil au gps de mon téléphone tactile fissuré qui ne veut plus réagir, et chercher désespérément la salle où on m'attend pour un dj-set.

Lâcher un "oh merde" , petit moment fugace où je comprends la situation et l'angoisse essaie de m'envahir, mais là ya une espèce de vague de sérénité, de force tranquille cachée qui sort de nulle part, mes jambes se mettent à courir vers les seuls êtres humains errants de tout le secteur, 2 promeneurs de chien croisés plus tôt. La femme adorable m'accompagne jusqu'au chemin caché qui mène à la salle. Joie.





Commentaires

Articles les plus consultés